5ème semaine des TPE : « ces fourmis créatrices de solutions locales »

"Elles fourmillent d’idées, dynamisent nos territoires, favorisent les circuits courts, créent des emplois non délocalisables". Les Très Petites Entreprises seront mises à l’honneur par BGE Mayotte du 30 mars au 4 avril, à l’occasion de la 5ème Semaine des TPE. Une semaine nationale d’évènements pour comprendre la réalité de ces entrepreneurs du quotidien.

0
115

BGE Mayotte membre de BGE Réseau, 1er réseau associatif indépendant d’accompagnement à la création d’entreprise de l’émergence au développement de l’entreprise organise la 5ème Édition de la Semaine des TPE qui se tiendra le 2 Avril 2020 à Mamoudzou, plus précisément sur la place des commerçants des Hauts Vallons située sur la place de l’ancien M’biwi.

Au programme, 3 dirigeantes de TPE accompagnées par BGE ouvriront leurs portes dans la zone de Mamoudzou/Koungou, pour échanger, exprimer leur parcours, créer un dialogue avec les acteurs économiques locaux et engager le débat sur leur rôle et leur poids dans l’écosystème entrepreneurial.

Créé en 1979, BGE est un réseau associatif national d’aide à la création d’entreprises depuis l’émergence de l’idée jusqu’au développement de l’entreprise. Depuis sa création, BGE a accompagné la création et la reprise de plus de 400.000 entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here