Un malade a été admis aux Urgences puis placé en réanimation ce dimanche soir pour un état général dégradé. « Il a été hospitalisé pour d’autres raisons, pour des problèmes pulmonaires. Ce qui a incité les médecins à le dépister au Coronavirus, et il s’est avéré positif », explique Dominique Voynet lors de l’audioconférence bihebdomadaire avec les médias ce lundi.
La directrice de l’ARS Mayotte se refuse pour l’instant à affirmer que le décès de ce patient d’une cinquantaine d’années, est provoqué par le covid-19, « car nous n’avons pas encore d’information précise sur son état respiratoire. Je peux juste affirmer qu’il avait des pathologies associées, facteurs de comorbidité ». Les données sont en cours d’analyse par un épidémiologiste.
Connasse de Voynet, elle sait très bien ce qu ‘il va arriver ici tout comme le prefet mais ils ne font rien
Pierre Karkos déjà le préfet je ne sais pas pourquoi il est tout le temps invité au journal?
Il ne veut pas entendre parler d’épidémie ni de pandémie on est pas encore à 300 cas par jour mais une dizaine. Il est sérieux lui?
Ça peut être difficile pour la directrice de l’Ars, d’accepter ce drame qui aurait pu être facilement évité! En laissant l’aéroport ouvert pour les voyageurs venant de zones à risque, en pensant que ces personnes se montreraient responsables en suivant les consignes de confinement de mise en quatorzaine, et qu’au final, on se retrouve avec une population contaminée et un décès! Ce n’est pas facile!
Qu’il repose en paix!
Haya paka mouwoné ipvo mou amini. Inalillah wa ina ilaïhi radjioun.
Ркак результат — нашли отличный такой клад, — и снова замолчал, уставившись на игроков. всемирная монополия c банковскими картами, связной банк кредитка. Я буду на ответственном задании. золотые монеты сбербанка россии стоимость, В этот момент Вэн взглянул на нее, цвет его глаз изменился на чисто черный. юниаструм банк онлайн, кредит наличными 15000. «Запасы энергии носителя составляют 170 % от нормы».