Crise dans l’aérien : le PDG d’Air Austral s’adresse aux voyageurs

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Marie-Joseph Malé évoque les réclamations sur les réservations annulées

« Chez Air Austral, nous n’aurions jamais imaginé devoir un jour vous inviter à mettre en suspens vos projets de voyages », les premiers mots de la lettre de Marie-Joseph Malé aux ex passagers de sa compagnie font craindre le pire. Mais non, si « Air Austral doit faire face aux dures réalités de l’impact économique, qui touche actuellement de plein fouet, les compagnies aériennes au niveau mondial », le PDG d’Air Austral le dit, « Nous tiendrons bon, pour vous. »

Alors que seule la ligne Réunion-Paris est maintenue à un rythme bihebdomadaire, ajoutée au pont aérien au même rythme vers Mayotte, l’information était aussi de contacter les hypothétiques passagers qui auraient réservé leurs voyages, « Si nos équipes sont actuellement extrêmement sollicitées, soyez assurés de leur constance et énergie, pour vous aider dans vos démarches et traiter au fur et à mesure l’ensemble des demandes. Elles sont nombreuses, nous avons pu en recevoir jusqu’à 11 000 par jour, et nous faisons actuellement notre possible pour y répondre au plus vite. »

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