Afin de soutenir les médecins, infirmiers, aides-soignants et autre personnel du corps médical, le régiment du Service militaire adapté de Mayotte (RSMA), situé à Combani, a décidé de s’inscrire dans une démarche solidaire en procédant à la livraison de réconforts alimentaires, au profit du service des urgences et de réanimation du CHM.
L’opération s’est déroulée lundi 11 mai vers 19h30 sous l’égide de l’adjudant Yoann, directeur adjoint du cercle, accompagné du caporal-chef de 1ère classe Laurent, chef de cuisine et de deux volontaires techniciens (VT).
Les militaires ont été accueillis par le médecin urgentiste Ludovic Iché, responsable des équipes d’intervention du SAMU 976.
Plus tôt dans l’après-midi, l’ensemble des cuisiniers disponibles du RSMA ont cuisiné un certain nombre de plats. Étaient proposés au menu : des pizzas « pissaladières », des moelleux aux chocolat, des brioches aux fruits et du pain. L’ensemble a entièrement été réalisé par les marsouins du RSMA.
Et les voyageurs qui étaient en confinement au RSMA il y ont eu droit ?
Neutralité+discrétion =
Force surnaturelle.
Ce n’est que ton avis et uniquement ton avis soit l’avis d’un Naz qui s’appelle Diaz, verdict : infructif aurais mieux fait de se taire plutôt que de se rabaisser plus bas que bas, car une fois à terre on ne peut plus tomber !
😂😂😂😂
Like!! Really appreciate you sharing this blog post.Really thank you! Keep writing.