Conformément aux mesures de restriction visant à lutter contre la propagation du COVID 19, le SMEAM et SMAE informent leur clientèle que la réception du public sera modifiée à partir du lundi 22 Juin 2020 et uniquement sur rendez-vous.
Les clients seront accueillis : le lundi et le mardi de 7h00 à 12h00, le mercredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (Fermeture des caisses à 14h15), le jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (Fermeture des caisses à 14h15), le vendredi de 7h00 à 12h00.
Les lundis et mardis après-midi de 13h00 à 15h15 étant réservés à la vente et au rechargement des cartes bornes fontaines.
Pour la prise de rendez-vous, vous pouvez joindre la SMAE :
• Par téléphone au 0269 61 11 42 et choisir l’option « 3 » – 2 hôtesses sont affectées à la réception téléphonique des clients aux horaires habituels d’ouverture des bureaux
• En précisant le motif de la demande et en communiquant votre référence client :
• Par mail à l’adresse contact@mahoraisedeseaux.com
• Via le formulaire sur le site internet www.mahoraisedeseaux.com
Il est rappelé que le règlement des factures de consommation d’eau peut être effectué :
• Gratuitement et en espèces dans tous les bureaux de Poste de Mayotte
• Par virement, les coordonnées bancaires étant indiquées au verso de votre facture
• En quelques clics, par carte bancaire, à partir de votre espace client sur le site internet www.mahoraisedeseaux.com
Vous retrouverez sur le site, un mode d’emploi pour vous aider à créer votre espace client et régler votre facture
Le SMEAM et SMAE remercient leur clientèle pour leur patience et rappelle pour leur sécurité, de continuer à respecter les mesures de distanciation sociale et le port du masque.