Violente agression ce week-end à N’gouja

0
2598
La victime était logée au Jardin Maore

Les sites touristiques ont été le lieu d’agressions ce week-end. La gendarmerie annonce des actions.

Alors qu’il sortait de son bungalow dimanche soir vers 19h45 pour se rendre au restaurant du Jardin Maoré, donc sur le site même, un homme d’une soixantaine d’année a été attaqué à coup de machette par un individu vraisemblablement isolé, selon la gendarmerie. Le visage dissimulé, il s’en est pris aux effets personnels de la victime, notamment son portable.

Montrant plusieurs lésions, l’homme a été hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger. Des techniciens d’investigation criminelle ont été envoyé sur les lieux, l’enquête est menée par la section de recherche.

Un peu plus tôt dans la journée, vers 15h, une femme se faisait dérober son sac sur le parking de l’hôtel Sakouli cette fois, après avoir été menacée par deux individus dont l’un portait un couteau.

« Nous allons mettre l’accent sur le sécurisation des sites touristiques », nous indique la gendarmerie. Beaucoup de lieux sont à placer sous surveillance, et les renforts demandés par le député Kamardine sont plus que jamais d’actualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here