Le refuge de Gueules d’Amour dévasté

"Le coeur lourd", Tyler Biasini annonce que son refuge a été attaqué par une bande de jeunes dans la nuit du 21 au 22 décembre. Tous les chiens ont été volés, dont deux qui étaient confiés par des propriétaires en vacances. Un appel aux dons est lancé pour financer les réparations.

0
1991
Niagara, femelle labrador avec une robe noire âgée de 3 ans

L’association Gueules d’Amour et le refuge géré par son président Tyler Biasini a été attaqué et fortement endommagé la semaine dernière informe ce dernier sur les réseaux sociaux. Informé au milieu de la nuit de l’intrusion de plusieurs jeunes armés de barres à mines, le gérant n’a pu que constater la disparition de l’ensemble des chiens du refuge. « Les gamins sont venu à 15 et son partie avec un chien chacun » note ce dernier.

Une poignée d’entre eux a pu échapper aux voleurs et revenir d’eux-mêmes, mais 7 autres sont portés disparus, dont deux chiens confiés par des propriétaires partis en vacances.

« Ces chiens (Ollie et Niagara) appartiennent à des familles, ils sont très facilement identifiables et atypique pour mayotte, ne peuvent pas reproduire car stérilisé. Une enquête gendarme est en cours un dépôt de plainte a déjà été effectué le matin même » indique Tyler Biasini.

Se disant « dévasté », le gérant craint pour « la viabilité » du site en l’absence d’aide. Il estime les dégâts matériels à 2500€.
Une cagnotte est disponible à l’adresse ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here