La pénurie d’eau se poursuit en Petite-Terre du fait de dégradations intentionnelles

"Des actes malveillants", commis durant la nuit ont fait se déverser d'énormes quantités d'eau, empêchant un retour de l'alimentation jusqu'à demain matin, indique la SMAE.

0
374

« SMAE – Mahoraise des Eaux informe son aimable clientèle que les perturbations de la distribution d’eau constatées depuis ce matin en Petite Terre est aggravée par des actes d’incivilité commises durant la nuit à la Vigie par une bande de voyous sur un ensemble de branchements. D’énormes quantités d’eau ont été gaspillés dans un contexte de difficulté en matière d’eau potable en Petite Terre. Depuis ce matin malgré, ces perturbations, certains quartiers bénéficient d’une alimentation tout à fait normale tandis que la très grande majorité des quartiers subissent des manques d’eau et des coupures. Le maintien de la situation actuelle ne permettra pas de rétablir l’équité des usagers vis-à-vis du service, à savoir un accès à l’eau pour tous.
Pour améliorer rapidement la situation, il est impératif de faire une interruption de la distribution d’eau sur l’ensemble de la Petite Terre à partir de 14h, ce jour, mardi 19 janvier 2021. Le retour du service est à prévoir à partir de 4h du matin, demain, 20 janvier 2021 », indique par communiqué la SMAE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here