La Mahoraise des Eaux informe son aimable clientèle que la production de l’usine de dessalement reste fragile malgré la résolution d’une partie des pannes. Cette situation nous contraint de prolonger les coupures techniques afin de permettre à la population de Petite Terre d’avoir accès à l’eau de façon acceptable.
Ces coupures se dérouleront selon le planning ci-contre de 17h à 5h le lendemain matin.
« La stabilisation de la production du dessalement est l’une de nos priorités afin de lever dès que possible ces coupures techniques », indique la SMAE.
Nous conseillons aux clients lors de la remise en eau de :
· Laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire,
· De faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demi-journée suivant la remise en eau.
La Direction de SMAE vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné par ces coupures. »
Dans le Sud, la Mahoraise des Eaux informe que l’usine de l’Ourouvéni fait face à une augmentation de la demande en eau. La production de l’usine, à son niveau maximal, ne parvient pas à maintenir les niveaux dans les réservoirs de tête.
Pour stabiliser néanmoins ceux-ci et conserver un fonctionnement acceptable de la distribution, il est nécessaire de procéder à des coupures techniques de 17 heures à 5 heures du matin le lendemain suivant le planning ci-contre.
Le retour du service est à prévoir de manière progressive, à partir de 5 heures du matin, le lendemain, suivant votre secteur d’habitation.
Nous conseillons aux usagers du service lors de la remise en eau de :
· Laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire.
· De faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau.
La Direction vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné par ces perturbation et coupures.