Coupure d’eau dans le Centre suite à un acte de malveillance

1
534
SMAE, eau potable, Mayotte, Vinci
Coupures d'eau: les calendrier appliqué une semaine de plus

La Mahoraise des Eaux informe qu’à la suite d’une « perte de production due au colmatage des drains approvisionnant en eaux brutes l’usine de Miréréni, suite à un acte de malveillance », la distribution d’eau est fortement perturbée pour la grande majorité des usagers.

« Une coupure d’eau s’impose donc afin de faire remonter d’abord le niveau d’eau dans le réservoir puis permettre à tous d’accéder à un peu d’eau, à la remise du service, jusqu’au retour à une situation normale.

En parallèle, SMAE déploie des citernes d’eau dans les 3 villages concernés afin de proposer un secours immédiat faute d’autres solutions d’alimentation en eau par les réseaux limitrophes.

La coupure d’eau est imminente en raison de la très forte dégradation du service. La reprise du service interviendra ce jour, 07/04/2018, à partir de 18 heures.

Nous conseillons aux usagers à chaque coupure de :
· Veiller à la fermeture de tous les robinets de l’habitation et de ne les rouvrir qu’au retour du service afin d’éviter le gaspillage
· Laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire (en la récupérant dans un récipient pour un usage autre qu’alimentaire).
· De faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau.
La Direction vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné par cette situation »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here