Lors d’un rassemblement de jeunes au stade de Pamandzi ce lundi soir à 20h30, un différend aurait éclaté entre jeunes, au cours duquel l’un d’entre eux a asséné un coup de couteau à son interlocuteur.
« Le litige portait vraisemblablement sur une garde de chien. Lors de la dispute, l’un d’entre eux a porté un coup de couteau dans le dos d’un autre jeune. Evacué au dispensaire de Pamandzi, il a été ensuite emmené au CHM à Mamoudzou. Son pronostic vital n’est pas engagé », nous rapporte la gendarmerie.
Selon nos informations, il serait connu défavorablement des services de police qui étaient à plusieurs reprises appelés pour ses méfaits, mais la gendarmerie n’a pu nous le confirmer à ce stade. Le jeune va être entendu pour connaître son agresseur, « mais il était peu loquace ce lundi soir à ce propos », notent les forces de l’ordre. Que le jeune dépose plainte ou pas, une enquête est ouverte.
Un rassemblement de jeunes pour la fête de la Science ? ou pour une prière collective dans le calme et la sérénité ?
Non, c’était pour se faire des bastons entre-eux…
Pas de rassemblement de plus de 6 personnes. On tolère et le sentiment d’impunité est là.
Je condamne fermement ces actes intolerables dans la république française et c’est pour cela que je j’introduis volontairement je dis bien volontairement, un gode dans le cul.
Signé le connard de prefet de Mayotte