Nous avons relaté le terrible accident ce mercredi matin, entre une moto et un automobiliste Ce dernier a voulu prendre la fuite devant un contrôle de police, s’est déporté sur la gauche et a heurté le motard. Ce dernier transporté en urgence au CHM, est décédé des suites de ses blessures, nous confirme le procureur de la République.
Il s’agit d’un chirurgien hospitalier, « c’est lui qui opérait les motards victimes d’accident justement », nous témoigne un autre motard.
Le conducteur de la voiture qui avait réussi à prendre la fuite, a été interpellé, apprenait-on ce soir.
Condoléances à la famille… Un deuxième motard qui perd la vie en moins d’une semaine. Boire ou conduire, il a choisi les deux et voilà les conséquences en ne voulant pas assumer devant les forces de l’ordre, il endeuille une famille !!!
Ces criminels sans foi ni loi sont partout et espérant que ce criminel verra une justice implacable se dresser contre lui Toutes mes condoléances à sa famille et paix à son âme
Apparament la voiture avait fuit après l’accident après le mec on la cherchér partout jusqu’à le soir après on retrouver qui sentais l’alcool c vrai sa