La Direction Régionale des Finances Publiques (DRFiP) de Mayotte constate la circulation de faux avis d’imposition. Et de toute évidence dans le cadre de tentative de leur utilisation comme justificatif de domicile.
« Ces avis d’imposition mentionnent des éléments falsifiés en matière d’identité,
d’adresse et/ou de revenus. La direction régionale des finances publiques de Mayotte, qui effectue les contrôles nécessaires au quotidien, rappelle l’existence d’un site : impots.gouv.fr/verifavis
Il est en accès libre et gratuit. Très facile à utiliser, il permet de vérifier immédiatement l’existence ou la véracité de l’avis d’imposition produit.
Elle engage fortement les administrations et autres entités demandant la production d’un avis d’imposition à consulter ce site.
La DRFIP de Mayotte rappelle que l’avis d’imposition n’est pas un justificatif de domicile. Il justifie les ressources déclarées à l’administration fiscale au titre d’une année déterminée. »
Encore les clandos (comoriens!?) , dans tous les mauvais coup, trop fort!
Ya d’autres qui prennent leurs défense en disant que c’est les mahorais qui leurs donnent des justificatifs d’adresse ça se peut que tout ses magouilles existent déjà ya longtemps