Trail : Mahorun dresse un pont de la City au Colorado

C’est une sorte de coopération régionale du sport : sportifs réunionnais et mahorais découvrent chacun leur tour les parcours de trails dans le département voisin.

0
557
Frédéric Dubois a couru le trail du Colorado (©mahorun)

Le dimanche 2 juin le Trail du Colorado à La Réunion accueillait deux invités : dans le cadre du challenge trail 2018 mis en place par l’association Mahorun, le Mahorun Challenge Casal Sport, l’association en partenariat avec le RCSD (Racing Club de Saint-Denis), a fait participer les deux lauréats du Challenge à cette épreuve.

Car les vainqueurs gagnaient un package pour participer au Trail du Colorado. C’est donc Marine Givernaud et Frédéric Dubois qui ont découvert les sentiers de la Réunion.
Dans le cadre de ce partenariat l’association Mahorun avait accueillie deux coureurs réunionnais et les avaient fait participer au Trail des Amis en novembre dernier avec Elodie Mithridate et JM Cadet.

Ainsi que Marine Givernaud

« Le but de cet échange est bien évidemment de développer le Trail à Mayotte et de faire découvrir notre Ile à nos voisins », explique Jérôme Lièvre, président de l’association Mahorun.

C’est également dans ce sens que l’association Mahorun depuis qu’elle organise Le Trail in the City en 2018 a souhaité parrainer cette épreuve par la célèbre traileuse réunionnaise Hortense Begue. Tout ceci dans le but de développer le trail et de faire découvrir d’autres sentiers aux athlètes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here