COMMUNE DE TSINGONI

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

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SECTION I) : POUVOIR ADJUDICATEUR :
Mairie de Tsingoni – Place Zoubert Adinani BP 35 – 97680 TSINGONI
Représentant du pouvoir adjudicateur : Monsieur Le Maire Mohamed BACAR

SECTION II) : OBJET DU MARCHÉ :
TRAVAUX COMPLEMENTAIRES DE REHABILITATION DE L’ECOLE ELEMENTAIRE DE TSINGONI MOSQUEE

L’avis concerne un marché public.
Valeur estimative des travaux : 158 000 euros
Forme du marché : Marché est alloti en 3 lots.
Type de marché de travaux : Exécution
Lieu principal d’exécution :
Village de Tsingoni _ ECOLE ELEMENTAIRE DE TSINGONI MOSQUEE
Les prestations sont traitées à prix global et forfaitaire.

SECTION III) : DÉVOLUTION EN MARCHÉS SÉPARÉS
Décomposés des lots :
– Lot n°1 : CHARPENTE COUVERTURE
– Lot n°2 : MENUISERIES
– Lot n°3 : FAUX-PLAFOND,
Les candidats peuvent présenter des offres pour un ou plusieurs des lots.
Les variantes ne sont pas autorisées

SECTION V): CONDITIONS DE PARTICIPATION :
Obligation de visite sur le site de l’exécution des travaux :
• Les modalités de visite (voir l’article 6.2 du règlement de consultation à télécharger sur le site du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr/.)

SECTION VI) : PROCÉDURE
La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.

SECTION VII) : CRITÈRES D’ATTRIBUTION
• Voir article 8.2 du règlement de consultation à télécharger sur le site du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr/.)
Le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre pendant un délai de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

SECTION IX) : MODALITÉS ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT :
Le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours.
Règlement par Acomptes mensuels.

SECTION XI) : INSTANCE CHARGÉE DES PROCÉDURES DE RECOURS :
Le Tribunal Administratif de Mamoudzou
Rue les Hauts des Jardins du Collège
97600 MAMOUDZOU
MAYOTTE
Tél : 0269 61 18 56
Fax : 0269 61 18 62

SECTION XII) : CONDITIONS DE REMISE DES CANDIDATURES
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante :
https://www.marches-securises.fr/.
Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l’ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur.
Le pli doit contenir deux dossiers distincts comportant respectivement les pièces de la candidature et les pièces de l’offre définies au règlement de la consultation.

Avis envoyé à la publication le 05/07/2019

1 COMMENTAIRE

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