SYNDICAT INTERCOMMUNAL D’EAU ET D’ASSAINISSEMENT DE MAYOTTE (976)

AVIS DE MARCHÉ TRAVAUX DIRECTIVE 2014/24/UE

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SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) NOM ET ADRESSES
Syndicat Intercommunal d’Eau et d’Assainissement de Mayotte (976), Contact : le Président, BP 289 – ZI Kawéni, 97600 Mamoudzou,
FRANCE. Tél. : +33 269621111. Courriel : babadi.mohamed.ahmed@sieam.fr. Code NUTS : FRY5.
Adresse(s) internet :
Adresse principale :https://www.marches-securises.fr
Adresse du profil d’acheteur : https://www.marches-securises.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
Le marché est attribué par une centrale d’achat
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet : https://www.marches-securises.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Par voie électronique à l’adresse : https://www.marches-securises.fr
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Autre(s) activité(s) : Assanissement

SECTION II : OBJET
II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : travaux de la collecte et du tranasfert des eaux de la commune de Koungou vers la station communale – tranche 1
II.1.2) Code CPV principal
45232411
II.1.3) Type de marché
Travaux
II.1.4) Description succincte
L’opération de travaux a pour objet la création de l’assainissement des eaux usées. Les travaux portent sur la réalisation des travaux réseaux d’eaux usées et de postes de refoulement.
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Informations sur les lots
Division en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour : tous les lots
II.2) DESCRIPTION
LOT N° 1
II.2.1) Intitulé : réalisation des postes de refoulement
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
45232423
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRY5
Lieu principal d’exécution : Commune de Koungou
II.2.4) Description des prestations
Réalisation de travaux de génie civil et équipements pour la construction de stations de relevage
Réalisation travaux de voiries sur routes nationales ou départementales à Mayotte
Réalisation de travaux de génie civil et terrassement avec présence de nappe
de supérieur à 50 m3/h
II.2.5) Critères d’attribution
Prix : 60%
Qualité
Valeur Technique : 40%
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non
II.2.11) Informations sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
II.2.14) Informations complémentaires
LOT N° 2
II.2.1) Intitulé : Réalisation des canalisations quartier bas bassin SPKo3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
45232411
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRY5
Lieu principal d’exécution : Commune de Koungou
II.2.4) Description des prestations
Réalisation de travaux de pose de canalisations assainissement gravitaire DN 200 mm sur 500 ml minimum.
Réalisation de travaux de pose de canalisations refoulement en PEHD soudé 500 ml minimum.Réalisation travaux de voiries sur
routes nationales ou départementales à Mayotte.
II.2.5) Critères d’attribution
Prix : 60%
Qualité
Valeur Technique : 40%
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non
II.2.11) Informations sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique : non
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
II.2.14) Informations complémentaires
LOT N° 3
II.2.1) Intitulé : Réalisation des canalisations quartier bas bassin SPKo4
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
45232411
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRY5
Lieu principal d’exécution : Commune de Koungou
II.2.4) Description des prestations
Réalisation de travaux de pose de canalisations assainissement gravitaire DN 200 mm sur 500 ml minimum.
Réalisation de travaux de pose de canalisations refoulement en PEHD soudé 500 ml minimum.
Réalisation travaux de voiries sur routes nationales ou départementales à Mayotte.
II.2.5) Critères d’attribution
Prix : 60%
Qualité
Valeur Technique : 40%
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non
II.2.11) Informations sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique : non
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
II.2.14) Informations complémentaires
LOT N° 4
II.2.1) Intitulé : Réalisations des canalisations RN1 KOUNGOU OUEST
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
45232411
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRY5
Lieu principal d’exécution : Commune de Koungou
II.2.4) Description des prestations
Réalisation de travaux de pose de canalisations assainissement gravitaire DN 200 mm sur 500 ml
Réalisation travaux de voiries sur routes nationales ou départe
Réalisation de travaux de pose de canalisations refoulement en PEHD soudé 500 ml minimum.mentales à Mayotte. minimum.
II.2.5) Critères d’attribution
Prix : 60%
Qualité
Valeur Technique : 40%
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non
II.2.11) Informations sur les options
marches-securises.fr Avis de publicité 19-131618 31/08/2019
page 4/5
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
II.2.14) Informations complémentaires
LOT N° 5
II.2.1) Intitulé : Réalisations des canalisations RN1 TREVANI EST
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
45232411
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRY5
II.2.4) Description des prestations
: Réalisation de travaux de pose de canalisations assainissement gravitaire DN 200 mm sur Réalisation de travaux de pose de
canalisations refoulement en PEHD soudé 500 ml minimum.500 ml minimum.
Réalisation travaux de voiries sur routes nationales ou départementales à Mayotte.
Réalisation de travaux de pose de canalisations refoulement en PEHD soudé 500 ml minimum.
II.2.5) Critères d’attribution
Prix : 60%
Qualité
Valeur Technique : 40%
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non
II.2.11) Informations sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
Les offres doivent être présentées sous la forme de catalogues électroniques ou inclure un catalogue électronique : non
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
II.2.14) Informations complémentaires

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de
la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Informations relatives à la profession
III.2.2) Conditions particulières d’exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur
présentation du numéro de SIRET : non

SECTION IV : PROCÉDURE
IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3) Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée : non
IV.1.8) Marché couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication(s) antérieure(s) relatives à la présente procédure
Référence de l’avis au JO : 2017/S131-267235
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
Vendredi 18 octobre 2019 – 12:00
IV.2.3) Date d’envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation
français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois : 6 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d’ouverture des offres
vendredi 18 octobre 2019 – 12:00.
Lieu : sieam cellule commande publique.
Personnes autorisées à assister à l’ouverture des offres : Non

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s’agit d’un marché renouvelable : non
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
La commande en ligne sera utilisée
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Cette publication remplace l’annonce diffusée le 12 juillet 2017 sous cette numéro: 2017/S131-267235 BOAMP.fr
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours
boamp les hauts des jardins du Collège , 97600 Mamoudzou FRANCE.
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
le tribunal Administratif de Mamoudzou les hauts des jardins du collège , 97600 Mamoudzou FRANCE.
VI.4.3) Introduction des recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours
VI.5) DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS
29 août 2019

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