L’intention de tuer semble se confirmer à mesure qu’avance l’enquête sur la mort d’un élève samedi matin à Sada.
Ce mardi matin avait lieu l’autopsie du jeune homme. Les auditions des suspects et de témoins indiquaient la présence probable d’un tournevis parmi les armes utilisées, l’examen du corps semble le confirmer. « La pierre reçue à la tête n’a pas été létale » indique le procureur Camille Miansoni. « La victime a bien reçu des coups à la tête, qui confirment un traumatisme crânien mais qui ne serait pas la cause du décès ». « Il aurait en revanche reçu au niveau du thorax plusieurs coups d’un objet pouvant être un tournevis, qui auraient touché des organes vitaux. Un des coups ne lui laissait même pas une minute pour survivre. Il n’y avait aucune chance de le réanimer, il a fait une hémorragie interne qui a provoqué le décès » relate le procureur.
Des blessures dont la nature interpelle d’autant plus que certains des mis en examen « ne connaissaient même pas la victime ». L’enquête qui se poursuit devra permettre de mieux comprendre ce qui a pu amener des jeunes, tous scolarisés, à commettre de tels faits.
De la barbarie ….
Soubhana’allah. Pauvre enfant 😢😢
est il vrai que ce jeune avait des antécédents ?qu’il avait un passé deja bien lourd? il s’agit d’une vengeance! car une fois sur Sada ,des gens l’on vu et aussitot il fut attaqué!! certes cela ne justifie en rien l’acte horrible de ces gamins !! mais cela refait encore ressortir l’accompagnent des enfants! voila des années que le CG ne fait rien ,qu’il laisse sur le carreau des enfants dit a probleme !!et cela ne va pas s’arranger avec les mairies qui maintenant refus d’inscrire les enfant en maternelle ,pire meme en primaire ,juste par ce que leur parents n’arrive pas fournir les 50 (ou presque) justificatif que la mairie réclame !! RIP
le sureffectif dans les établissements scolaires n’arrange pas les choses non plus que faire ?
Mes condoléances à la famille du victime🙏🏿
Ce n’est pas l’enseignement qui attend nos enfants dans les établissements de Mayotte mais la mort..
Espérons que ces barbares ne verront jamais la lumière du jour Paix à son âme
Trop triste
Les gens s’étonnent de ce qui est arrivé au lycée de Sada. Ce n’est pas la première fois que cela arrive.
Moi , je croyais que l’autopsie c’était pour découvrir comment ou de quelle maladie une personne est décédée…