La Mahoraise des Eaux informe sa clientèle que suite au problème technique survenu ce mercredi matin 30 octobre 2019 ayant déjà occasionné des coupures sur le réseau de distribution, de nouvelles perturbations seront à déplorer cette nuit à partir de 21h00 dans les villages des communes suivantes :
Koungou :
– Majicavo Koropa, Pointe Koungou, Alambic, Baobab, Koungou côte Nord, Karoboina, Hameau du récif, Makala, Majicavo Lamir, 3 vallées.
Mamoudzou :
– Majicavo Lamir : Hauts Vallons.
– Kawéni : Disma, Kawéni Village, Zone Nel : collège, lycée, laiterie de Mayotte, La geôle, Rue SPPM.
– Mtsapéré : Doujani, Balamanga, Passamainty gnombotiti, Quartier Sylvain.
« Nous serons mobilisés à partir de 21h00, pour un retour à la normale prévu demain matin
aux alentours de 05h00.
Nous conseillons aux clients lors de la remise en eau de :
– Laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire
– De faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau. SMAE vous remercie de votre compréhension. »
Dite que c est à cause, de grève, de syndicats des eaux..
Votre clientèle des bidonvilles n’a pas encore accès au net. Il faut peut-être aller sur place la mettre au courant pour éviter de les discriminer.
Arnaud Riout non. Eux ils sont les privilégiés qui ont le droit d’entrer comme bon leur semble sur le territoire, de massacres notre faune et flore pour planter leur tôle sans qu’on ne leur dise rien. Ils ont le droit à l’électricité sans respecter aucune norme, à l’eau. Bref, tu vois le truc.