Cette nuit, les policiers ont été sollicités sur Kawéni. A l’origine, l’interpellation d’un jeune voleur de portable, selon les forces de l’ordre. Un déferlement de cailloux s’est alors abattu sur les policiers ce mardi soir, qui ont du faire appel à des renforts de gendarmerie.
A 23h, une déviation était conseillée par la rue de la Grande Traversée (Luther King), pour éviter la portion entre le rond point SFR et le magasin SOMACO à Kawéni.
Le quartier s’était pourtant apaisé depuis plusieurs mois, notamment en raison du travail des associations.
Aux moins eux sont solidaires entre eux✊🏿!! C’est ça que j’aime.. sinon c’est pas bien l’acte hein la jeunesse 🤔
Soiyfou Dine je ne cautionne pas ce qu’ils ont fait, mais j’aime leur solidarité. Ni je ne souhaite à personne malheur🤷🏿♂️
Paul Pierce leur solidarité ils doivent la mettre au service de leur quartier, à nettoyer les rues, planter des arbre par exemple et non à soutenir un voleur de portable
Fakih Mulazi pas mal😊, je n’ai jamais dit de faire le mal non plus 🤗
Non non non ! Il ny a aucun entre l’immigration clandestine et la délinquance !
Santon Oliver je sais pas trop. Je me pose la même question entre les pseudo association humanitaires qui aident les pauvres clandestins et le niveau de l’immigration clandestine.
Il faut mettre ces nuisibles hors d’état de nuire au plus vite par tous les moyens possibles quitte à les envoyer dans les camps de concentration…!!
Santon Oliver les punir sévèrement également la justice doit faire son travail..!!
Fourahati Abdou il faut vraiment être débile pour parler de camp de concentration , tu pourrais être poursuivie pour ça.
Johan Chauvet c’est bon c’est dit dans les moments de colère et de frustration je l’ai enlevé. !!
Si notre ville était en meilleur état , si nous avions des routes et des éclairages publics … peut être qu’il n’y aurait pas autant de cailloux à lancer ??? Kawéni est à l’abandon . Va falloir changer de Maire pour que quelque chose se passe ???
Sophie Bond Mançon si le ciel était rose, on vivait d’amour et d’eau fraîche aussi… Je dis ça, je dis rien.
ahh quand faut taper sur des retraités qui manifestent,la la police elle est la !elle gaze ,elle tape,elle éborgne ! mais la !! ils font moins les malins les kondés !!
Ça va, quelle motif bidon, arrêter d’arnaquer les mahorais avec vos primes à la con. Vient travailler en France métropolitaine si tu auras les mêmes primes de caillassage.
J’aimerais bien que le policier supposé champion en karaté et qu’on a fait des louanges ces derniers temps, vienne faire sa démonstration de karaté sous cette pluie de pierres et de cailloux lancés par les plus récalcitrants ! C’est bien ce que je disais ces derniers temps que le karaté sous un tapis de cailloux et de pierres ne lui serait d’aucune utilité, en voilà la preuve vivante. La meilleure solution est de prendre la poudre d’escampette, prendre carrément la fuite.