Les marchés de producteurs refont leur apparition sur le territoire. Il s’agit à la fois pour les agriculteurs d’écouler leur production, et pour les consommateurs de trouver les légumes et fruits qui embelliront les tables de futari. Des ruptures de jeûne qui ont une connotation moins festive cette année puisqu’ils se passe dans le cercle familial strict.
Par arrêté préfectoral du 23 avril 2020, le préfet autorise les maires, de manière dérogatoire, à ouvrir les marchés. C’est le cas à Sada qui va ouvrir ses portes ce samedi, près de la place de la boulangerie à Sada.
C’est un marché couvert qui accueillera le public de 8h à 12h, « avec le grand défi qui est de faire respecter les mesures barrières compte tenu de la situation sanitaire que nous connaissons, rapporte la maire Anchya Bamana, c’est un grande fierté de voir ce porjet qui date d’une quinzaine d’année, aboutir ».
Normal, je ne vois pas pourquoi les marchés alimentaires seraient interdits alors que les mourenge sont autorisés
ne pas oublier de le désinfecter tous les jours vu qu’il vraiment fermé (on dirait une mosquée). Rappelons nous que le nouveau coronavirus est né parait il dans un marché à Wuhan
Fakih Mulazi pas encore prouvé
HASSIDINE IDA HA SADA😜😜😜😜
C’est un chouette bâtiment. Par contre le budget fenêtres… mora mora.
C’est vraiment la photo du marché ?