AOO N° 30/TRAV/2021
PRESTATIONS DE SURVEILLANCE, DE GARDIENNAGE ET DE SECURISATION DU CHM
Avis n° 21-49905 publié au BOAMP/JOUE le 17/04/2021
SECTION I : LA PERSONNE PUBLIQUE
Nom et adresse officiels du pouvoir adjudicateur :
Centre Hospitalier de Mayotte
Direction des Achats et de la Logistique/Département Commande Publique
B. P. 04, Tél. 02 69 61 80 00 – Fax. 02 69 61 79 65
97 600 Mamoudzou
Représenté par Mme Catherine BARBEZIEUX-BETINAS – Directrice générale
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
2.1 Objet du marché :
Le présent marché concerne les prestations de surveillance, de gardiennage et de sécurité du Centre Hospitalier de Mayotte
2.2 Classification nomenclature :
Code CVP – 79713000-5 : Services de gardiennage
2.3 Division en lots : oui
Les prestations sont réparties en 2 lots :
– Lot n° 1 : Prestations de gardiennage des sites CHM
– Le lot 1 concerne des prestations récurrentes selon une périodicité et des horaires définies mentionnées dans le CCTP.
– Lot° n° 2 : Prestations ponctuelles sur devis
– Le lot 2 concerne des prestations à bons de commande pour des interventions ponctuelles de gardiennage. Ces prestations peuvent concerner tous les sites du CHM, y compris les sites périphériques, sur demande devis.
SECTION III : DUREE DU MARCHE
Le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de début des prestations. Le marché est reconduit tacitement 3 fois la période initiale. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Durée globale prévisionnelle des prestations
-La date prévisionnelle de début des prestations : 01/08/2021
– La date prévisionnelle d’achèvement des prestations : 31/07/2025
SECTION IV PROCÉDURE
4.1 Type de procédure :
La procédure de passation utilisée est : l’appel d’offres ouvert. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2124-2, R. 2124-2 1° et R. 2161-2 à R. 2161-5 du Code de la commande publique.
Les prestations objet du lot 2, sont passé en accord-cadre mono attributaire à bon de commande sans minimum ni maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l’émission de bons de commande.
4.2 Critères d’attribution :
Le choix et le classement des offres sont effectués dans les conditions prévues aux articles R 2152-6 et R2152-7 du CCP. L’offre de chaque candidat sera notée en fonction de critères de sélection définis dans le Règlement de Consultation (RC)
4.3 Date limite de réception des offres : Vendredi 28 mai 2021 à 15 heures (heure locale).
4.5 Délai de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
SECTION V : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
5.1 -Le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) est téléchargeable sur le site dont l’adresse Internet est : www.achatpublic.com
5.2 -Les offres sont transmises par voie dématérialisée sur le site : https://www.achatpublic.com avant la date et l’heure limite de réception des offres mentionnée dans le Règlement de Consultation.
5.3 – INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS :
Tribunal Administratif de Mayotte
Les Hauts du Jardin du Collège
97600 Mamoudzou
Tél : 02 69 61 18 56 – Fax : 02 69 61 18 62
Pour obtenir des renseignements relatifs à l’introduction des recours, les candidats devront s’adresser à :
Greffe du Tribunal Administratif de Mayotte
Les Hauts du Jardin du Collège
97600 MAMOUDZOU
Date d’envoi du présent avis : 19/04/21