« Le processus de migration vers le nouveau système d’information clientèle d’EDM vient d’être finalisé. Dans un premier temps, les clients abonnés au service d’électricité recevront une facture avec un nouveau visuel (voir ci-dessous). Cette facture, issue de la nouvelle solution, sera envoyée avec un dépliant permettant de la comprendre mais aussi indiquant les références qui serviront pour la création des futurs espaces client depuis le site internet d’EDM », indique le fournisseur d’électricité.
« Par la suite, des attestations de contrat seront également disponibles sur les espaces client et pourront être adressées aux clients sur demande. Elles pourront être utilisées comme justificatif de domicile pour toute démarche administrative, évitant ainsi les demandes de duplicata de factures de moins de 3 mois. Les attestations serviront également aux clients n’ayant pas accès au numérique et donc à la facture électronique ou qui font face à la problématique de distribution de courriers », poursuit le communiqué d’EDM.
Sans annoncer de date, Électricité de Mayotte rappelle que les portails dématérialisés doivent être « prochainement » accessibles depuis son site afin d’effectuer « l’ensemble des démarches en toute autonomie ».
Du nouveau donc, et l’occasion pour EDM et son service client indisponible ces derniers jours de présenter « toutes ses excuses pour les désagréments occasionnés » précisant que le service « est à nouveau joignable aux horaires habituels ».