Le «Collectif des citoyens inquiets de Mayotte» ne veut pas faire retomber la pression. La campagne de pétition lancée pour «alerter les plus hautes autorités de l’Etat sur la situation alarmante du département de Mayotte» a trouvé un réel écho. Le collectif revendique déjà avoir passé «le cap des 3.000 signatures» dont plus de 2.000 en ligne.
«Insécurité partout et pour tous, Education nationale en péril, structure hospitalière débordée, fiscalité locale inadaptée à la réalité économique et sociale du territoire, une immigration non maîtrisée, Mayotte et ses habitants sont à bout de souffle», dénonce le Collectif dans un communiqué.
Pour atteindre son objectif de plus de 5.000 signatures qu’il s’est fixé avant d’adresser la pétition au président de la République dans 10 jours, il donne de nouveau rendez-vous à la population pour «rejoindre ce mouvement citoyen apolitique» et à signer cette pétition.
Le collectif sera présent ce samedi 13 février à 9h30 au 5/5 à Mamoudzou, au Café de Pamandzi (rond-point RFO) sur Petite Terre, place Baba Said à Chiconi et place Chama na dobé à Acoua.
Quant à la pétition en ligne, elle est disponible en cliquant par ici ou sur le lien suivant :
https://www.change.org/p/president-de-la-r%C3%A9publique-collectif-des-citoyens-inquiets-de-mayotte
Pour tout contact, le «Collectif des citoyens inquiets» est joignable à collectifmayotte@gmail.com ou au 0639.69.98.00.
864036 173134Quite informative and great bodily structure of content material , now thats user friendly (:. 495808