« Deux mains pour les enfants » ouvre son école du civisme

1
208

Chaharoumani Chamassi, Président de l’Association 2 Mains pour les Enfants, invite l’ensemble des responsables d’Associations de la commune de Mamoudzou luttant pour la prévention de la délinquance, pour la sécurité et la lutte contre la violence de bien vouloir prendre part à une réunion qui aura lieu le Dimanche 29 mai 2016 à 9h30 à Mamoudzou au siège de l’Association 2 mains pour les enfants , Route de la Convalescence.

A deux mainsL’objectif est d’évoquer l’ouverture prochaine d’une « école du civisme » qu’il a baptisé Frédéric d’Achery. Il s’agit de prendre en charge des enfants et de leur donner des bases en mathématiques, en français, en informatique et sur l’histoire de Mayotte et de sa région. En parallèle, des cours de civisme seront enseignés, sur les valeurs de respect, d’éducation civique et des bonnes manières.

L’association 2 Mains pour les enfants cherche d’ailleurs des bénévoles, des fundis capables d’enseigner les bases de ces matières (quatre opérations, orthographe et grammaire).

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here