Préavis de grève illimité chez Panima

0
207

PanimaDans un courrier adressé au directeur de l’entreprise de restauration et collation scolaire PANIMA, les syndicats FO TPE, FO FTGA et CGT Ma, évoquent le dépôt d’un préavis de grève illimité à partir du 23 novembre 2017. En cause, l’échec des Négociations annuelles obligatoires (NAO).

Ils demandent « la prime annuelle de mérite, la promotion interne face au besoin de renouvellement d’effectif et l’augmentation de 250 euros de salaires ». Qu’ils justifient dans un communiqué de presse : » Le groupe N°1 de distributions des collations scolaires, restauration etc. à Mayotte a vu ses résultats augmenter grâce aux financements de fonds public et autres, et aux aides des administrations Public. Tous les efforts consentis par les salariés n’ont pas été pris en considération, pourtant les résultats sont exceptionnels, surtout dans le cadre des collations scolaires avec une forte progression. »

Ils disent aussi rejoindre l’appel « de la section syndicale l’UDFO et la FGTA-FO fédération national sur le mot d’ordre « LES SALAIRES C’EST MAINTENANT ! » »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here