Le comité de soutien de Nicolas Dupont-Aignan fait savoir que le candidat de Debout la France, fait de Mayotte l’une de ses grandes priorités dans son programme. Après sa visite pendant 2 jours dans notre département, il « parlera avec vous en direct sur grand écran au 5/5 à 18h très précise », ce mardi 18 avril. Autrement dit, si vous souhaitez l’entendre, il faut prévoir d’être présent dès 17h30, car « le timing sera très serré et précis », précisent ses soutiens.
Pour son comité, Nicolas Dupont-Aignan « n’accepte pas que les gouvernements successifs aient ainsi fait preuve d’autant de mépris, de laxisme et d’abandon…
Nous revoyons les mêmes acteurs de ce triste constat vouloir revenir avec les Fillon, Macron ou Hamon, ou alors des extrêmes comme Le Pen ou Mélenchon, car il faut se souvenir ce que sont ces 2 Fronts… Le Front National avec son arrière boutique toujours bien ancrées, vous savez très bien sur quels sujets les Le Pen ont développés leurs idées et leur haine… Et le Front de gauche, avec ces communistes qui en 2009 lors du Référendum pour la départementalisation partaient aux Comores plutôt qu’apporter leur soutien aux Mahorais… »
Ses soutiens rappellent que Nicolas Dupont-Aignan avait promis qu’il sera la «voix de Mayotte». Le rendez-vous est donné ce mardi pour entendre la sienne.