Organisme acheteur :
Département de Mayotte
Correspondant : Monsieur le Président du Conseil Départemental, 8 rue de l’Hôpital BP 101, 97600 Mamoudzou, FRANCE.
Tél. +33 269649000. Courriel :
mohamadilhadi.madjinda@cg976.fr
Site du profil d’acheteur :
https://www.marches-securises.fr
Objet du marché :
LOCATION DE VOITURES POUR LES BESOINS DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL
Type de marché : Services : Services de transports terrestres, y compris les services de véhicules blindés et les services de courrier, à l’exclusion des transports de courrier
Classification CPV : 60170000
Division en lots. Il convient de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d’exécution : 12 mois.
Durée de validité des offres : 4 mois
Informations sur les lots :
Lot n° 1 : Véhicule de type A (type petite citadine) La description est faite dans le cahier des clauses techniques particulières.
Lot n° 2 : Véhicule de type B (type professionnel) La description est faite dans le cahier des clauses techniques particulières
Lot n° 3 : Véhicule de type C (type véhicule tout terrain) la description est faite dans le cahier des clauses techniques particulières
Lot n° 4 : Véhicule (type de véhicule camion fourgonnette) La description est faite dans le cahier des clauses techniques particulières
Lot n° 5 : Véhicule (type de véhicule camion à Benne) La description est faite dans le cahier des clauses techniques particulières
Type de procédure : Procédure adaptée
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
1: prix des préstations 60%
2: valeur technique 30%
3: Délai d’exécution 10%
Date limite de réception des offres :
JEUDI 31 AOÛT 2017 – 12:00
Avis de marché BOAMP (envoyé le 26 juillet 2017).