L’Agence de communication Angalia a reçu le titre de 2ème agence événementielle de Mayotte. Ce prix lui a été décerné par la magazine Memento qui organisait la semaine dernière à La Réunion, l’édition 2017 du concours de créations publicitaires « Créatives ».
« Une consécration pour l’agence qui proposait pour la première fois cette année sa candidature au concours des « Créatives ». Cette distinction elle la doit à son investissement sur la campagne de terrain à la bonne gestion de l’eau « Bassi Ivo ! Adoptons les bons gestes pour l’eau » », indique l’agence dans un communiqué.
Financée par la Préfecture, la DEAL et l’ARS Mayotte, cette campagne vise à sensibiliser l’ensemble de la population mahoraise sur les usages de l’eau et la nécessité de ne plus gaspiller cette ressource. Débuté depuis le 6 octobre dernier, la campagne qui a pris la forme d’une tournée de proximité dans 17 communes de l’île se terminera le samedi 2 décembre prochain à Dembéni.