Le jeune déficient mental, qui a disparu de son domicile de Kawéni depuis plusieurs jours, n’a toujours pas été retrouvé. Sa famille nous adresse un photo.
Elle rajoute que ce week-end, son frère et sa grande sœur ont circulé en voiture jusqu’à Dembeni avec la photo d’Ali Dhoiyidine pour questionner les gens afin de pouvoir le retrouver, « ils ont sillonné tous les villages et quartiers en vain ».
Il aurait été aperçu du côté du quartier de Mgombani ,selon les dires de certains résidents de ce quartier de Mamoudzou, « mais un doute existe quant à la qualité de ces témoignages », explique toujours sa famille, « le problème c’est qu’il ne parle pas ou peu et qu’il ne saura jamais dire où il habite. Il se peut qu’il soit hébergé par des personnes bienveillantes en cette période de ramadan où qu’il soit en péril caché dans un endroit comme la pointe Mahabou. Du côté de la famille, toutes les hypothèses sont émises,on prie pour éviter le pire. »
301038 511144Howdy! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers? Im kinda paranoid about losing everything Ive worked hard on. Any suggestions? 225039