Kani Bé: 150 villageois ligotent un voleur présumé et l’envoient à l’hôpital

0
110

Une nouvelle scène de justice populaire s’est déroulée la nuit dernière dans le sud de Grande Terre. A Kani Be, des villageaois ont pris en chasse un voleur présumé avant de l’attraper et de le ligoter. Lorsque les gendarmes de Mzouazia prévenus par le Samu sont intervenus, vers 3h50 ce mercredi matin, ils ont trouvé l’homme, un étranger en situation irrégulière, allongé au sol. Autour, environ 150 personnes étaient très en colère, désignant l’homme comme étant l’auteurs de cambriolages commis dans la nuit.

GendarmerieL’individu a dans un premier temps été évacué vers l’hôpital de Mramadoudou avant d’être conduit à Mamoudzou compte tenu de la gravité de ses blessures. Il est finalement ressorti ce mercredi après-midi du CHM avec une incapacité totale de travail de 2 jours.

Si la population lui reprochait des vols, une seule plainte a été déposée dans la journée pour un cambriolage commis dans la nuit dans le village. Il s’agit d’une personne à qui on a dérobé sa télévision. Mais selon les premiers éléments de l’enquête, ce vol ne peut pas être imputé à l’homme visé par la vindicte populaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here