La Mahoraise des Eaux informe sa clientèle de la reprise du service à Bandréle, Nyambadao, Bambo Est et Bambo Ouest. Le service d’eau potable est rétabli partout sauf à Dapani, le village est toujours secouru par des citernes. Le service y sera rétabli demain matin selon les prévisions.
Les contrôles qualité réalisés par SMAE sont bons pour les villages de : Chirongui, Moinatrindri, Bouéni, Mramadoudou, Mzouazia, Hagnoudrou et Bambo Ouest. Il est toutefois possible que localement l’eau soit trouble.
Par mesure de prévention des risques sanitaires, nous conseillons aux clients lors de la remise en eau de laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire Pour les autres villages impactés par les manques d’eau de ces derniers jours, les résultats d’analyses ne sont pas encore connus.
Par mesure de prévention des risques sanitaires, nous conseillons aux clients lors de la remise en eau de :
– laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire
– de faire bouillir l’eau pour les usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau.
La Direction présente ses excuses pour le désagrément occasionné par cette interruption momentanée de la distribution d’eau et prie de considérer le réseau comme étant en charge, la distribution pouvant être rétablie à tout moment.