Un différend entre un père et son fils tourne à la violence et finit en justice

0
121

Une incroyable altercation familiale en deux temps a nécessité l’intervention de la gendarmerie le weekend dernier. Tout a commencé vendredi vers 17 heures. La discussion entre le père et le fils tourne au caillasage: ils se échangent des jets de cailloux… Mais le différend ne va pas en rester là.

GendarmerieSamedi, vers 4 heures du matin, le père assène deux coups de marmite en fer à son fils endormi pour se venger. Furieux, le fils poursuit alors son père qui se réfugie dans un banga. Le jeune projette alors du gaz lacrymogène dans l’encadrement dans la porte pour obliger son père à sortir… sans se soucier que 4 autres personnes se trouvent dans l’habitation.

Puis, voyant que le père ne sort pas, le fils s’empare d’une barre de fer et commet de multiples dégradations… la gendarmerie se rend sur place et interpelle le jeune qui est placé en garde en vue.

Sur instruction du parquet, le père devra s’expliquer devant le tribunal et son fils, mineur, est convoqué devant le Juge des Enfants pour être mis en examen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here