May Festival : Alpha Blondy sur scène ce samedi

Initialement prévu sur deux jours, les 26 et 27 avril, la 1ere édition du May Festival a été amputée d’une journée, conséquence de la fermeture de l’aéroport en raison du passage du cyclone Kenneth. La tête d’affiche de l’évènement, Alpha Blondy sera bien présente et montera sur scène samedi soir à 23h au stade de Combani.

2
6935
Alpha Blondy à l'hôtel Maharajah ce vendredi

Les aléas climatiques n’ont pas eu raison de la persévérance des organisateurs du May Festival, Roots Musik & May Vision. Malgré l’annulation de l’annulation de nombreux artistes, notamment  Mbosso et Harmonize, en provenance de Tanzanie, le festival débutera à 19h avec Chai pour terminer avec Baco Ali à 2h.

Avant l’ambianceur mahorais, les Mahorais auront le plaisir de découvrir ou de redécouvrir sur scène le chanteur reggae Alpha Blondy. Après deux passages en 2005 et 2007 à Hamjago, l’artiste ivoirine jouera sur la scène du May Festival à 23h au stade de Combani.

Le chanteur est resté bloqué deux jours à Nairobi avant d’avoir pu poser le pied à Mayotte ce vendredi matin avec la reprise des vols. « Nous sommes là pour dire qu’après Kenneth, il y a le beau temps », s’est-il enthousiasmé en conférence de presse.

Plusieurs milliers de spectateurs sont annoncés pour ce festival d’une soirée. «  Je suis très heureux d’être à Mayotte. Je restitue une part de l’amour que j’ai reçu pour construire ma carrière » , remercie le chanteur aux 35 ans de carrière.

Le programme de la soirée de samedi :

19h : ouverture des portes

19h30 : début des concerts

– Chai
– Mwalim Klan
– Komo
– Babadi
– Alpha Blondy (23h)
– Baco Ali

2h : fermeture des portes

Tarif : 25 euros

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here