Appel à mobilisation contre la cherté de l’aérien le 15 juin

7
1045
Le député Kamardine a échangé en visio avec le ministre des Outre-mer

Très récemment créée, à l’initiative du député Mansour Kamardine, l’association AUTAM de lutte contre les prix de l’aérien à Mayotte invite à descendre dans la rue ce samedi 15 juin, en écho aux mobilisations de La Réunion et à Marseille.

« Les avancées économiques et sociales s’arrachent par l’engagement et la mobilisation », constate l’association, qui appelle à ce que « la mobilité ne devienne pas une option », et que « l’insularité ne rime pas avec une condamnation à l’isolement du reste du monde ». (Lire Communiqué du 15 juin 2019)

Au programme des revendications, la baisse des tarifs du transport aérien, l’ouverture du ciel mahorais à la concurrence et l’amélioration des infrastructures aéroportuaires.

Pour ce faire, l’AUTAM « en collaboration avec les associations de défense des intérêts de Mayotte et le Collectif des Citoyens de Mayotte, vous invite tous et toutes à un grand rassemblement samedi 15 juin 2019 à 9h, place de la République à Mamoudzou, en écho à l’appel des collectifs Réunion-Marseille. »

7 Commentaires

  1. Non , il faut arrêter votre haine aussi contre mansour Kamardine… Oui , depuis des années que ça dure mais Air Austral c’est d’abord une entreprise privée, ça ne se gère pas à l’assemblée nationale. Oui , ça fait des années que ça dure , qui a osé prendre l’initiative de créer l’association ? C’est bien lui Mansour Kamardine, heureusement qu’il est là !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here