11h : Ses proches se veulent plus rassurant, son état se serait amélioré.
8h30 : Les faits se seraient produits ce dimanche soir. Des bandes de jeunes ont violemment agressé un homme, Midiar Boinaïdi Djadjou ce dimanche soir à Dembéni. Il aurait reçu des boules de pétanques à la tête et des coups de chombo sur le corps, selon un de ses proches, qui nous explique que « son pronostic vital est engagé, il doit être évasané à La Réunion ».
Selon la gendarmerie qui n’a été informée que ce lundi matin par notre appel, l’agression est à replacer dans le contexte de violences entre bandes ce dimanche, comme nous l’explique le général Philippe Leclercq, commandant de la gendarmerie de Mayotte: « A deux reprises dans la journée de dimanche, des jeunes de Dembéni et de Tsararano se sont affrontés à coup de jets de pierres. Un homme au volant de son véhicule qui se trouvait malencontreusement sur les lieux a en effet été agressé et a été pris en charge par les pompiers. »
Midiar Boinaïdi Djadjou est un candidat SE soutenu par des ténors locaux à Dembéni.
Anguille sous Roche à suivre… bon rétablissement
Je trouve inadmissible de tels faits
Que justice lui soit rendue
toujours des clandestines qui ont tabassé ce candidat
Ah soubhana’allah. Bon rétablissement à lui incha’allah.
C’est une agression de plus … Les mahorais vivent au quotidien cette violence, toujours impunie parce ce sont des mineurs isolés, clandestins qui font la loi ici ! Je lui souhaite un prompt rétablissement !
Horrifiée..trouvons ces lâches…marre….
A quand la fin des agressions gratuites ?
Une île abandonnée aux criminels