EDM : seuls les cas urgents traités par le dépannage

"Au regard de la situation actuelle que nous vivons et afin de limiter au maximum la propagation du virus COVID 19, seules les interventions de dépannage, de mises en service de compteurs existants et de rétablissement sont assurées par nos équipes", informe EDM.

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EDF, Mayotte
Le siège de EDM à Kawéni

Désormais, les demandes de mises en services de compteurs existants et de rétablissement seront traités uniquement en contactant notre agence clientèle aux horaires suivants :
– 7h à 12h30 du lundi au jeudi
– 7h à 12h le vendredi
au 0269 62 56 60 pour les particuliers et au 0269 62 96 80 pour les professionnels.

Pour toute demande courante, vous pouvez continuer à nous écrire à :
– clients@electricitedemayotte.com pour les particuliers,
– clients-pro@electricitedemayotte.com pour les professionnels, administrations et collectivités.

Le service dépannage reste joignable au 0269 62 50 05, 7j/7 et 24h/24 mais uniquement pour les demandes de dépannage urgentes telles qu’une absence d’alimentation suite à une défaillance du compteur ou du disjoncteur, une situation de risque électrique, (câble à terre, incendie sur un ouvrage électrique…), etc.

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