Le maire de la commune d’Acoua a choisi la transparence en informant l’ensemble de ses administrés qu’un fonctionnaire communal vient d’être testé positif au Covid-19 et ce malgré les équipements de sécurité mis à la disposition des agents.
« Pour l’heure, il est impossible de déterminer si l’infection est intervenue en milieu professionnel ou dans la sphère privée. »
Par mesure de précaution et afin d’éradiquer toute propagation de la maladie, l’agent en question ainsi que toutes les personnes ayant été en contact de près ou de loin avec lui ont été immédiatement placées en quatorzaine sous la surveillance étroite des autorités sanitaires.
Pour toutes ces raisons, aucune permanence ne sera assurée toute la journée du mercredi 22 Avril 2020 pour permettre le bon déroulement des opérations de désinfection qui sont effectuées de 13h à 16h par des professionnels agrées.
« Le maire de la commune, soucieux de garantir la sécurité de ses administrés, les remercie pour leur compréhension quant à la gêne occasionnée. Il est invite à respecter le confinement et à redoubler de vigilance dans le respect des gestes barrières ».
Aucun risque, il n’y a personne à la mairie ! 🤣🤣🤣