Orange lance à Mayotte le répéteur Wifi 6 pour être connecté partout chez soi

0
546
Le répéteur dernière génération Wifi6 d'orange

Orange annonce le lancement ce jeudi sur toute la France du répéteur Wifi 6, un équipement intégrant la norme Wi-Fi 6 de dernière génération destiné à apporter ‘ une connexion encore plus rapide partout dans la maison ‘.

Un répéteur WiFi est un petit boîtier qui a pour but d’étendre la couverture du réseau WiFi de votre box. Si vous n’arrivez pas à envoyer un mail depuis votre lit, c’est l’instrument qu »il vous faut. Et c’est la dernière technologie que propose Orange avec le Répéteur Wi-Fi 6 lancé ce 8 avril.

« Le lancement concerne la métropole, La Réunion et Mayotte », indique l’opérateur: « Le Wi-Fi 6 améliore significativement le débit wifi et la vitesse de connexion : il permet de profiter d’une expérience plus fluide pour la navigation internet, le streaming, la visio ou les jeux en ligne, même quand toute la famille est connectée ».

Connecté directement à la Livebox en Ethernet, le nouveau répéteur d’Orange rend la Livebox compatible Wi-Fi 6 sans aucun changement de matériel. Il se configure automatiquement et sélectionne la meilleure bande de fréquences et le canal optimal.

Le Décodeur TV2 peut se connecter directement en wifi à un des répéteurs et quelle que soit la distance entre la TV et la Livebox.

Et pour faciliter son installation, le nouveau Répéteur Wifi 6 peut se brancher directement sur une prise murale.

Orange rajoute que le nouveau répéteur s’inscrit dans les engagements RSE d’Orange puisque sa coque est composée à 65 % de plastique recyclé rendant son impact carbone plus faible que celui de son prédécesseur.

Plus de 50% des smartphones vendus par Orange sont désormais compatibles Wi-Fi 6.
Le Répéteur Wifi 6 est disponible, en location, pour toutes les offres internet. Il est également disponible à l’achat pour les clients grand public.

Il est disponible dans les canaux de distribution Orange, boutiques physiques et service client par téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here